Fermeture annuelle :

La bibliothèque fermera ses portes du jeudi 22 décembre au lundi 2 janvier inclus.

Réouverture le mardi 3 janvier à 16h30

…sur la journée du 5 novembre, en compagnie de Pascal BRESSON.

Au programme : remise des prix du concours d’art postal sur le thème de la route du Rhum, Atelier dessin pour les enfants, Rencontre et discussion avec l’auteur suivi d’une dédicace de Pascal BRESSON.

Mathilde PIEL et Malo LORET, les lauréats du concours

La remise des prix

Rencontre avec l’auteur

Dédicace

Les œuvres récompensées :

INFORMATIONS PRATIQUES

La bibliothèque est associée à celles d’Hirel, de la Gouesnière et de Saint-Benoit, au sein du Réseau des Bibliothèques du Marais Blanc. Depuis leur portail en ligne, vous pouvez consulter l’ensemble du catalogue, et, si vous êtes abonné, accéder à votre espace personnel (pour suivre vos emprunts, effectuer des réservation, …).

bibliothequesdumaraisblanc.fr

« Le Bief des Livres » vous propose 5000 titres, à consulter sur place ou à emprunter si vous vous abonnez. Nous pouvons réserver pour vous des livres auprès de la « Médiathèque Départementale » dont vous pouvez consulter le catalogue.

La bibliothèque propose également :

• deux ordinateurs avec connexion à Internet
  • un scan-photocopieur-imprimante (copie à 0.20€ N&B)
  • une liseuse empruntable.

Nos heures d’ouverture :

• Mardi de 16H30 à 18H30
  • Mercredi de 10H à 12H et de 14H à 17H30
  • Vendredi de 16H30 à 18H30
  • Samedi de 10H à 12H et de 14H à 17H30

Pour nous joindre :

Téléphone : 02.23.16.05.75.  – Mail : bibliotheque@mairie-la-fresnais.fr

L’équipe du Bief des Livres est composée une salariée et une dizaine de bénévoles, n’hésitez pas à venir nous rejoindre.