L’inventaire des zones humides en consultation du public :

En juin 2019, la commune de La Fresnais a lancé la révision générale de son plan local d’urbanisme qui datait de 2008, en mandatant le cabinet Altéréo.

Un premier temps de travail a été consacré à la réalisation du diagnostic. La procédure de révision a ensuite marqué un temps d’arrêt au vu des contraintes sanitaires.

En parallèle, un inventaire des zones humides du territoire communal a été entrepris par le cabinet EF études en cours du printemps 2020, en collaboration avec un groupe de travail constitué d’élus et de quatre personnes associées.

Cette mission a été validée en réunion en septembre 2020. Les documents ont été mis en consultation du 02 novembre 2020 au 2 décembre 2020. Le contexte sanitaire ayant perturbé la période de consultation au public, il a été décidé de relancer une seconde période d’un mois :

DU 04 FEVRIER 2021 au 04 MARS 2021

Les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Les mardi, jeudi et samedi de 9h à 12h

Un cahier de doléance est mis à disposition du public dans le hall d’entrée.

Pour toute transmission de doléance par voie électronique, merci d’adresser vos messages à accueil@mairie-la-fresnais.fr