REFONTE DU SITE INTERNET DE LA COMMUNE

Création d’un répertoire pour les associations et les entreprises de la commune

La mairie de La Fresnais travaille actuellement sur la refonte de son site internet. Plus moderne, celui-ci devrait être en ligne pour la rentrée 2024.

Dans le but de faciliter les échanges entre les habitants et les différents acteurs de la commune (associations, entreprises, …), un répertoire sera intégré au futur site. Il permettra ainsi à l’internaute de trouver facilement les coordonnées d’un professionnel ou d’un club sportif par exemple.

Vous êtes gérant d’un entreprise, artisan, commerçant, restaurateur, professionnel de santé, artisan, commerçant, restaurateur, professionnel de santé…

… Vous êtes donc invités à :

• Prendre contact avec la mairie pour retirer un formulaire dans lequel vous pourrez indiquer les informations que vous souhaitez faire paraître (nom et coordonnées, URL de site web, photo ou logo…),
  • Télécharger ce formulaire dans lequel vous pourrez indiquer les informations que vous souhaitez faire paraître (nom et coordonnées, URL de site web, photo ou logo…).

Plus d’information à secretariat@mairie-la-fresnais.fr ou par téléphone au 02 99 58 74 97