PLAN LOCAL D’URBANISME (Documents en vigueur)

 

PROCEDURE DE REVISION GENERALE DU PLU ACTUEL

Par délibération n°65-2020 en date du 17 décembre 2019, la municipalité a prescrit la révision général de son Plan Local d’urbanisme datant de 2008

Délibération de prescription de la révision générale

Synthèse du diagnostic (dont la version intégrale est en cours de validation)

 

Inventaire des zones humides :

En parallèle de la procédure de révision du PLU, un inventaire des zones humides du territoire communal a été entrepris par le cabinet EF Etudes pendant le printemps, en collaboration avec un groupe de travail constitué d’élus et de 4 personnes associées.

Cette mission a été validée en réunion au mois de septembre 2020 ; les documents sont actuellement mis en consultation du public en version papier pendant 1 mois, en mairie (hall d’entrée) aux heures habituelles d’ouverture au public du lundi 2 Novembre au Mercredi 2 Décembre 2020.

Un cahier de doléances (version papier) est mis à disposition du public afin de recueillir vos observations sur la mission d’inventaire des zones humides. Vous pouvez également transmettre par voie électronique à l’adresse suivante (accueil@mairie-la-fresnais.fr) vos observations concernant la mission d’inventaire des zones humides. Vos observations seront insérées au cahier de doléance sous format papier.

Notice explicative de l’inventaire des zones humides

Atlas de l’inventaire des zones humides

Carte provisoire des zones humides

Délibération validant l’inventaire des zones humides

 

Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD):

Présentation du PADD en réunion publique le 4 novembre 2021 –> document de présentation

Débat sur les orientations du PADD –> Délibération du conseil municipal du 15.11.2021